Retrospect augmente sa présence mondiale par le biais de nouveaux partenariats de distribution

Retrospect, leader dans la récupération et la sauvegarde des petites entreprises, a annoncé aujourd'hui de nouveaux partenariats avec Alldis, distributeur allemand de logiciels et de matériel informatique, et Aufiero Informática Distributors, distributeur argentin de logiciels. Ce partenariat associe les logiciels de sauvegarde et de récupération de Retrospect qui ont déjà fait leurs preuves à l'expertise des réseaux d’ Alldis et d’Aufiero dans leurs marchés respectifs, pour accroître encore plus l'adoption de Retrospect.

«Nous sommes très heureux d'ajouter ALLDIS Computersystem GmbH (Allemagne) et Aufiero Informatica (Argentine) à notre réseau de distribution mondial !», dit Matt Johnson, vice-président des ventes. « Les bons distributeurs à valeur ajoutée sont essentiels pour notre succès continu, alors que nous continuons à étendre notre présence mondiale. ALLDIS et Aufiero sont un couple parfait pour nous, car leur stratégie d'entreprise, leur soutien et leur expertise correspondent à nos meilleures solutions de sauvegarde et de récupération. »

Le plan de distribution de Retrospect est d'ajouter plus de partenaires de distribution dans les régions mal desservies, y compris en Amérique latine, en Afrique et en Asie du Sud-Ouest d'ici la fin de l'année 2016. «Notre stratégie est simple — trouver les bons experts régionaux dans ces grands pays axés sur les PME, où la technologie est rapidement adoptée, et d'adapter nos activités à ces marchés. »

Mises à jour du produit

Retrospect a également annoncé des mises à jour à leurs produits Windows et Mac. Retrospect 10.5 pour Windows prend en charge Windows 10 et contient des améliorations à la protection de Microsoft Exchange 2013. Retrospect 12.5 pour Macprend en charge Apple OS X El Capitan et contient des corrections mineures. Les deux mises à jour sont téléchargeables sur-le-champ.

About Alldis

Longtime German hardware and software distributor Alldis attributes their success to their capable sales team, quick service, and offering the latest technology at the best possible prices. The ALLDIS product portfolio offers a range of approximately 130 leading manufacturers and brands in the fields of IT, telecommunications and CE.

About Aufiero Informática

Aufiero Informática is a company dedicated to the distribution of software products for reseller channel and the development of business systems. It is a company founded in 1976 that currently has a presence in all the countries of Latin America. Aufiero Informática is a team committed to its business advisory service and offers its customers modern solutions that have the best technological quality and Customer Service Excellence.

À propos de Retrospect

Le logiciel de sauvegarde et de restauration Retrospect offre aux petites et moyennes entreprises la fiabilité, la facilité d'utilisation, la puissance et la souplesse nécessaires pour protéger les données critiques sur des réseaux de plateformes mixtes. Retrospect fournit des sauvegardes locales et hors-site, des restaurations à un point précis dans le temps, la déduplication au niveau fichier, la gestion iOS à distance de plusieurs serveurs de sauvegarde, des restaurations à l'initiative de l'utilisateur final, et le meilleur support technique du secteur. Avec plus de deux décennies d'expertise éprouvée sur le terrain et des millions d'utilisateurs dans le monde, Retrospect répond aux besoins des organisations qui exigent le plus haut niveau de récupération.

À propos de Retrospect

Retrospect développe des sauvegardes multi-plateformes et des logiciels de récupération conçus pour répondre aux besoins des professionnels et des petites et moyennes entreprises, qui ont besoin de restaurations fiables et d’un support technique irréprochable. Pour plus d'information, rendez-vous sur retrospect.com.

Retrospect est une marque déposée de Retrospect Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contact de l'entreprise

Kristin Goedert, Directrice du marketing et des communications à l'international