Retrospect fête 25 ans de partenariat de distribution

PLEASANTON, Calif.—5 novembre 2013—Retrospect célèbre ses 25 ans de relations avec son réseau de revendeurs. Le logiciel de sauvegarde et de récupération Retrospect fut d'abord disponible pour la communauté Macintosh d'Amérique du Nord en 1988. Son marché s'est depuis étendu aux communautés Mac, Windows et Linux dans plus de 80 pays du monde entier.

« Nous sommes extrêmement fiers qu'autant de revendeurs sur la planète voient la valeur de Retrospect pour leurs clients. Notre objectif est de continuer à offrir à nos partenaires un soutien de classe internationale à travers notre programme de partenariat qui optimise les opportunités commerciales dans le marché des PME » à déclaré Matt Johnson, vice-président des ventes internationales.

Le nouveau programme Minisite augmente les opportunités de partenariats de vente par le biais de l'automatisation web

Retrospect a annoncé aujourd'hui le nouvel Assistant Minisite —un outil de vente facile à mettre en place et sans maintenance conçu pour augmenter la notoriété du produit auprès de l'utilisateur final et générer des clients potentiels pour les revendeurs partenaires.

Le programme Minisite offre une manière unique de créer des pages web Retrospect sur-mesure qui fournissent des détails spécifiques sur le produit, des informations compétitives, des version d'essai téléchargeables, et des supports marketing en quelques minutes. L' « Assistant Minisite » simple mais robuste guide le partenaire à travers une brève série de questions, puis génère un code HTML adapté. Le contenu est téléchargé directement depuis le site Retrospect.com, garantissant que les minisites des revendeurs demeurent constamment à jour.

« Nous sommes très enthousiasmés d'offrir cet outil à nos partenaires, étant donné qu'ils font souvent face à des défis concernant la mise à jour de ressources tierces sur leurs sites internet, » expliquait Matt Johnson. « Notre objectif est de les aider à capitaliser sur les opportunités dans le marché des PME avec cet outil de vente tout compris facile à utiliser ».

Pour plus d'informations concernant le programme Minisite de Retrospect, le programme de Revendeur Partenaire ou pour vous inscrire, veuillez visiter retrospect.com/partners.

Certifié Microsoft Windows® 8.1 et Apple OS X® Mavericks

La dernière mise à jour de Retrospect pour ses produits Windows et Mac comprend un soutien complet pour la sortie récente de Microsoft® Windows 8.1 et Apple® OS X Mavericks, ainsi qu'une amélioration significative pour les deux plateformes.

Retrospect 8.5 pour Windows ajoute un soutien complet pour Microsoft® Exchange 2013, offrant des sauvegardes à chaud de la base de données et des boîtes de messagerie Microsoft Exchange Server 2013, et une restauration automatique d'Exchange Server ou de composant individuels à un moment précis dans le temps. Ces mises à jour Windows incluent également la restauration sans agent VMware®. Cela permet aux administrateurs de récupérer plus rapidement et facilement leurs données sur les machines Windows virtuelles hébergées sur VMware, sans avoir recours à un agent. Cette mise à jour offre également un certains nombre d'améliorations, y compris le soutien pour Microsoft Windows Server 2012 avec Data Deduplication.

Retrospect 10.5 pour Mac apporte des améliorations significatives de la performance. Sauvegarder et restaurer les données est 20% à 100% plus rapide, en fonction de l'environnement.

« Notre dernière mise à jour est la troisième plus importante de l'année à la fois sur Mac et Windows, et nous sommes ravis d'offrir autant de valeur à nos clients. Ces améliorations permettent aux entreprises de protéger davantage de données tout en économisant du temps et des ressources, » a déclaré David Lee, directeur de la gestion des produits

Retrospect 8.5 et 10.5 sont gratuits pour les clients possédant Retrospect 8.x pour Windows et Retrospect 10.x pour Mac. Les deux mises à jour sont disponibles immédiatement.

À propos de Retrospect

Le logiciel de sauvegarde et de restauration Retrospect offre aux petites et moyennes entreprises la fiabilité, la facilité d'utilisation, la puissance et la souplesse nécessaires pour protéger les données critiques sur des réseaux de plateformes mixtes. Retrospect fournit des sauvegardes locales et hors-site, des restaurations à un point précis dans le temps, la déduplication au niveau fichier, la gestion iOS à distance de plusieurs serveurs de sauvegarde, des restaurations à l'initiative de l'utilisateur final, et le meilleur support technique du secteur. Avec plus de deux décennies d'expertise éprouvée sur le terrain et des millions d'utilisateurs dans le monde, Retrospect répond aux besoins des organisations qui exigent le plus haut niveau de récupération.

À propos de Retrospect, Inc.

Retrospect, Inc. développe des sauvegardes multi-plateformes et des logiciels de récupération conçus pour répondre aux besoins des professionnels et des petites et moyennes entreprises, qui ont besoin de restaurations fiables et d’un support technique irréprochable. Pour plus d'information, rendez-vous sur retrospect.com.

Retrospect est une marque déposée de Retrospect, Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contact de l'entreprise

Kristin Goedert, Directrice du marketing et des communications à l'international
+1-925-476-1030 x805
pr@retrospect.com