Retrospect annonce la disponibilité de Retrospect Backup 16 et de la console de gestion Retrospect pour la gestion à distance

Retrospect Virtual 2019 avec prise en charge de la dernière plate-forme est également disponible.

Sunnyvale, Californie - 5 mars 2019 - Retrospect®, Inc., fabricant du logiciel primé Retrospect Sauvegarde et récupération de données, présente de nouvelles fonctionnalités de gestion à distance pour les environnements de sauvegarde des petites entreprises et des fournisseurs de services gérés avec la sortie de Retrospect Backup 16 et Retrospect Management Console. La nouvelle console de gestion Retrospect permet aux administrateurs informatiques et aux MSP de surveiller et de gérer des centaines d'installations à partir d'un seul volet, sur leur ordinateur de bureau ou leur appareil mobile.

Retrospect Backup 16

Les petites entreprises dépendent de leur infrastructure informatique, mais elles ne disposent pas des ressources du personnel informatique d'une plus grande entreprise. Ils ont besoin d'un logiciel de sauvegarde qui fonctionne et qui est accessible de n'importe où, et les fournisseurs de services gérés sur lesquels ils comptent ont besoin du même ensemble de fonctionnalités.

Retrospect Backup 16 vise à permettre aux petites entreprises de surveiller et de gérer leur environnement de sauvegarde avec de meilleurs outils:

• Retrospect Console de gestion – Avec notre nouveau service hébergé, les clients peuvent surveiller et gérer l’ensemble de leur infrastructure Retrospect depuis un seul endroit, à leur bureau ou sur leur téléphone.
  • Groupes de stockage – Protégez l'intégralité de votre environnement de sauvegarde avec une destination unique centralisée pouvant être utilisée simultanément par Retrospect. Avec les groupes de stockage, vous pouvez exécuter des sauvegardes parallèles sur le même disque ou vers la même destination Cloud.
  • Outils de déploiement – Les fournisseurs de services gérés (MSP) et les administrateurs informatiques disposent désormais de meilleurs outils pour déployer et mettre à jour leurs clients Retrospect automatiquement avec des mises à jour automatiques intégrées et une intégration des flux de travail tiers.

Avec Retrospect Backup 16, les petites entreprises disposent d'un ensemble d'outils puissants pour protéger l'ensemble de leur environnement, des serveurs aux points de terminaison, sous Windows, Mac et Linux.

Retrospect Console de gestion

La console de gestion Retrospect est conçue pour surveiller et gérer vos sauvegardes depuis un seul endroit. Il s’agit d’un service hébergé avec chiffrement en transit et au repos, permettant aux entreprises et aux partenaires de surveiller et de gérer en toute sécurité leur environnement de sauvegarde.

• Surveillance complète – Affichez une vue en temps réel des sauvegardes, y compris les activités en direct et l'utilisation prédictive du stockage.
  • Gestion décentralisée – Déployez de nouvelles configurations de sauvegarde sur chaque moteur Retrospect ou seulement sur un sous-ensemble spécifique.
  • Accédez où que vous soyez – Surveillez toute une infrastructure de sauvegarde ou base de clients depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile.

La console de gestion Retrospect est gratuite pour la surveillance de base avec une version payante pour une surveillance et une gestion complètes.

«Avec ce lancement de produit, les petites entreprises du monde entier auront accès à une gestion de sauvegarde transparente pour l'ensemble de leur environnement depuis un seul volet, sur leur ordinateur de bureau ou leur appareil mobile», déclare Jean-Christian Dumas, vice-président des ventes internationales. . «De plus, la console de gestion Retrospect permet à notre réseau de partenaires de surveiller facilement l’ensemble de leur clientèle à partir de la même interface.»

Retrospect Virtual 2019

Retrospect Virtual 2019 vous permet de protéger les environnements VMware et Hyper-V à partir d'une console unique, y compris vSphere (ESXi gratuite), avec la prise en charge des dernières plateformes: Office 365, VMware vCenter / ESXi 6.7, Hyper-V 2019, Windows Server 2019 et Exchange 2019. .

Disponibilité

Retrospect 16 pour Windows et Mac sont disponibles immédiatement. Ces versions sont des mises à jour gratuites pour les clients disposant de contrats d'assistance annuels et de maintenance en cours et sont immédiatement disponibles à l'achat chez votre revendeur préféré ou sur retrospect.com en téléchargement électronique. Retrospect est disponible en 6 langues: anglais, français, allemand, espagnol, italien et japonais.

Les prix de Retrospect vont de 49 USD pour Retrospect Solo, qui protège un seul ordinateur non serveur, à 4 299 USD pour Retrospect Multi Server Premium, qui protège autant de serveurs et de PC Mac, Windows et Linux que votre bande passante et votre capacité de stockage permettent. Les améliorations vont de 29 $ à 2 699 $. (Tous les prix indiqués ci-dessus sont des PDSF en USD.) Des prix spéciaux sont disponibles pour les paramètres Education, Gouvernement et à but non lucratif. Pour une liste complète des prix des nouveaux produits et des mises à niveau, visitez le site retrospect.com.

À propos de Retrospect

Le logiciel de sauvegarde et de restauration Retrospect offre aux petites et moyennes entreprises la fiabilité, la facilité d'utilisation, la puissance et la souplesse nécessaires pour protéger les données critiques sur des réseaux de plateformes mixtes. Retrospect fournit des sauvegardes locales et hors-site, des restaurations à un point précis dans le temps, la déduplication au niveau fichier, la gestion iOS à distance de plusieurs serveurs de sauvegarde, des restaurations à l'initiative de l'utilisateur final, et le meilleur support technique du secteur. Avec plus de deux décennies d'expertise éprouvée sur le terrain et des millions d'utilisateurs dans le monde, Retrospect répond aux besoins des organisations qui exigent le plus haut niveau de récupération.

À propos de Retrospect

Retrospect développe des sauvegardes multi-plateformes et des logiciels de récupération conçus pour répondre aux besoins des professionnels et des petites et moyennes entreprises, qui ont besoin de restaurations fiables et d’un support technique irréprochable. Pour plus d'information, rendez-vous sur retrospect.com.

Retrospect est une marque déposée de Retrospect Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contact de l'entreprise